Nom : NOHARA Rin
Japonais : のはら リン
Sexe : féminin
Âge : ? † (elle aurait 31 maintenant)
Date de naissance : 15 novembre (scorpion)
Taille : ? cm
Poids : ? kg
Type sanguin : A
Personnalité : gentille, intellectuelle, dévouée
Passe-temps : collectionner les coquillages
Mots préférés : amitié
Plat préféré : les fraises
Plat qu'il déteste : les tsukudani
Meilleur jutsu : jutsu médicaux
Numéro matricule : 010885
Occupation : chūnin
Devenu genin à : 9
Devenu chūnin à : 11
Missions rank D : ?
Missions rank C : ?
Missions rank B : ?
Missions rank A : ?
Missions rank S : ?
Maître : Minato
Co-équipiers : Kakashi, Obito
Bijū : Isobu
Jutsu élémentaire : yin-yang
Nohara Rin
Description
Élève de Minato, camarade de Kakashi et Obito, elle était la ressource médicale de leur team. Elle servait souvent de médiatrice dans les conflits de personnalité opposant les garçons, Minato lui laissant prendre les devants. C'était une fille gentille et attentionnée qui voyait au bien être de ses compagnons, elle s'assura même qu'Obito n'oublie pas de donner un cadeau à Kakashi pour sa promotion au titre de jōnin. Malgré ses efforts, il est arrivé les mains vide ce jour-là. De son côté, elle a offert une mini trousse médicale pour l'occasion.
Alors que la troisième guerre mondiale ninja faisait rage, les trois camarades furent envoyés seuls en mission avec Kakashi, fraîchement promu jōnin, comme capitaine. Ils devaint se faufiler sur le territoire de Kusa pour saboter le pont Kannabi, afin de couper le ravitaillement des troupes adverses provenant d'Iwa. Malheureusement, ils se firent intercepter par Kakkō et Taiseki qui enlevèrent Rin. Ils la soumirent à un genjutsu pour lui tirer des informations sur les intentions de Konoha, mais ils durent admettre qu'elle était plus difficile à casser qu'elle ne leur avait sembler.
Quand Kakashi, maintenant borgne, la libéra finalement de l'emprise de l'illusion, l'ennemi les pris au piège en faisant s'effondrer l'abri de pierre sur les trois jeune shinobi. Obito se retrouva à moitié écrasé sous un rocher. Comprenant qu'il n'en avait plus pour longtemps, il demanda à Rin de greffer son dernier Sharingan valide à la place de l'oeil que Kakashi avait perdu plutôt. Si elle exécuta la dernière volonté de son compagnon sans rechigner, elle hésita à abandonné Obito. Mais ses camarades se firent insistants et des renforts d'Iwa finirent d'écraser l'ancienne planque, ne laissant pas d'autre choix à Rin que de quitter l'Uchiha mourant. La situation était complètement désespérée, Kakashi jura sur l'amour sincère qu'Obito portait à leur compagne qu'il la protègerait au péril de sa vie, même si elle aimait Kakashi et ne voulait pas le perdre. C'est alors que Minato revint pour sauver ses deux élèves survivants. Kakashi étant évanoui, Rin dut seule expliquer les évènements tragiques qui avaient eu lieu.
Quelques temps après, un terrible incident survint. Rin fut capturée par une escouade d'Anbu du village caché de Kiri.
Kakashi alla à son secours, mais un terrible complot avait été orchestré par Kiri.
En effet, Sanbi fut scellé en Rin, et comptait bien qu'elle soit secourue et ramenée à Konoha, là où le Bijû aurait été libéré pour saccager le village.
Sachant cela, Rin prie Kakashi pour qu'il la tue sur le champs. Kakashi ayant fait la promesse de la protéger à tout prix, ne put se résoudre à cela. Lors d'un Raïkiri qu'il allait asséné à un Anbu de Kiri, Rin s'interposa et reçut le coup mortel de plein fouet.
Elle se sacrifia pour le bien de Konoha, mais condamna Kakashi à rompre la promesse qu’il avait faite à Obito.
Jutsu Connus
Shōsenjutsu |
Statistiques
Ninjutsu : Taijutsu : Genjutsu : Intelligence : Force : Vitesse : Endurance : Sceaux : | 3½ 1½ 2½ 4 1 2 2½ 4 |
Total (sur 40) : 21
Databook : # 2
Doubleur
Nom : TERADA Haruhi
Japonais : 寺田 はるひ
Autres rôles dans Naruto :
- Tsunade enfant
Autres rôles :
- Shika dans Samurai 7
- Sarasa dans Tokyo Underground
- Kasumi dans Rosario to Vampire