Sandaime Mizukage

Nom : ?
Japonais : ?
Sexe : ?
Âge : ?
Occupation : Sandaime Mizukage

Description

On nous révèle l'apparence du troisième Mizukage alors que le fantôme de Rikudō Sennin invoque les âmes des kage défunts, à la fin de la quatrième guerre mondial shinobi. Ce qui nous ramène au flashback de Hashirama à propos du tout premier sommet des kage où le même personnage était le garde du premier Mizukage.

Du peu d'info qu'on en a, on peu déduire qu'il était déjà estimé de ses pairs au moment de la fin de la première guerre mondiale. Mais il semble qu'on lui ait d'abord préféré Gengetsu pour le titre de kage. Peut-être celui qui allait devenir le troisième chef de Kiri était trop jeune? Ou peut-être avait-il un autre problème qui mina sa candidature? Surtout que tous les autres gardes des kage présents à la réunion historique sont devenus Nidaime, il y a de quoi soulever des intérogations.

Quant à ses capacités, on ne sait rien. Son apparence rappelant celle de Haku, peut-être était-il du clan Yuki célèbre pour son Hyōton? Peut-être est-il celui qui a donné la mauvaise réputation des utilisateurs de Kekkei Genkai au Pays de l'Eau?

Doubleur

C'est un rôle muet.