Ōtsutsuki Hagoromo
Description
À une époque lointaine, alors que le monde subissait une guerre sans fin, une princesse mangea un fruit divin interdit, puis donna naissance à deux fils jumeaux, dont l'un deux était Hagoromo. Il hérita de sa mère le Rinnegan, il devint prêtre et profita de sa puissance pour tenter de ramener la paix, grâce aux préceptes qu'il avait introduits. Ceux-ci incluaient les rudiments de ce qui allait devenir le ninjutsu.
Au delà de la guerre, il voulu débarasser l'humanité du monstre à dix queues, Jūbi. Il le combatti avec l'aide de son frère et parvint à scellé le monstre dans son propre corps, devenant ainsi le premier jinchūriki, le mettant hors d'état de nuire. Les années passèrent, la paix mondiale n'était toujours pas réalisée, mais la vie de Rikudō Sennin tirait à sa fin. Il choisit son cadet comme successeur, puis pris une série de précautions pour évité que le monstre profite de sa mort pour se libérer. Il divisa donc l'âme de Jûbi en neuf partie, les bijū actuels, et scella le corps de la bête dans un amas de terre qui devint la lune.
Mais le sort de ses fils le préoccupait et il garda un oeil sur eux lors de leur vie, puis suivit leur âme alors qu'ils transmigraient à travers leur descendants pour poursuivre leur combat.
Jutsu Connus
Chibaku Tensei | Izanagi | Rinnegan |
Doubleur
Nom : NAKANE Tōru
Japonais : 中根 徹
Autres rôles dans Naruto :
- Shodai Tsuchikage
- le père de Fuki
Autres rôles :
- ???