Karin

Description

La jeune fille originaire du village de Kusa, ravagé par la guerre, se vit convier par Orochimaru lui-même à rejoindre le village caché du son. Depuis elle sert Oto Gakure avec son extraordinaire capacité de perception et sa tête froide.

Même en tant que subalterne d’Orochimaru, Karin ne se sentait aucune obligation envers lui.


Aussi étrange que cela puisse paraître, Karin remplissait ses devoirs par affection envers Uchiha Sasuke. Elle qui avait jadis pu croiser son chemin durant les examens chûnin, elle ne pu jamais oublier ce mystérieux garçon qui la sauva dans la forêt de la mort. Alors le simple fait de savoir que le Uchiha était important aux yeux d’Orochimaru, lui suffisait pour accomplir ses tâches.

A la mort d’Orochimaru, Sasuke se montra enfin devant elle. Elle vit quelque chose en lui… mais qu’est ce que cela pouvait-il bien être ?...


Quoiqu’il en soit cela ne l’a pas empêchée de le suivre, elle rejoignit le groupe Hebi / Taka nouvellement formé par Sasuke. Mais cette dangereuse affection qu’elle vouait à Sasuke l’aura pratiquement menée à sa perte.
Sasuke n’hésita pas à la sacrifier pour accomplir sa vengeance. Elle fut sauvée in extremis par Sakura et ramenée à Konoha pour être interrogée. 

Portrait